Menu principal

Informations sur la livraison

Frais de livraison

L'expédition standard est gratuite pour vous. Pour une livraison express (voir également la section Livraison express), des frais supplémentaires s'appliquent et sont indiqués lors du processus de commande.

Si notre produit ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 30 jours.

Pays d'expédition

Si le pays de destination souhaité ne peut pas être sélectionné pendant le processus de commande, veuillez vérifier si vous vous trouvez dans la boutique du bon pays. Vous pouvez sélectionner le pays dans le coin supérieur droit du sélecteur de boutique de pays sur notre site Web.

Expédition express

Si votre pays est disponible, vous avez la possibilité de choisir une livraison express pendant le processus de commande. Pour les commandes passées du lundi au vendredi avant 14h, nous expédions la marchandise le jour même afin qu'elle vous parvienne le jour ouvrable suivant (sauf le samedi). Les commandes qui nous parviennent le samedi, le dimanche ou un jour férié légal en Bavière sont expédiées le jour ouvrable suivant (sauf le samedi).

Informations sur le calcul du délai de livraison

Les délais de livraison indiqués sur la page du produit sont valables pour les livraisons dans le pays de destination de la boutique nationale sélectionnée. Dans le cas du World-Store pour les livraisons dans le monde entier, un délai large est indiqué car il ne peut pas être limité individuellement. Le délai de livraison commence à courir le jour suivant la conclusion du contrat et se termine à l'expiration du dernier jour du délai. Si le dernier jour du délai tombe un dimanche ou un jour férié général reconnu par l'État au lieu de livraison, ce jour est remplacé par le jour ouvrable suivant. En principe, les articles sont expédiés le jour de la réception du paiement, à condition que le paiement soit enregistré avant 12 heures, heure locale. Si le paiement est reçu l'après-midi ou le soir, les articles sont expédiés le jour ouvrable suivant. Si, exceptionnellement, un article n'est pas en stock ou n'est pas disponible immédiatement et que le délai de livraison est prolongé en conséquence, nous l'indiquons séparément sur la page du produit concerné et lors du processus de commande.